Transmettre

A l’origine de la création de mon blog, une passion : transmettre et partager.

Afin d’aller plus loin dans cette démarche, j’interviens, en anglais et en français, à différents niveaux des organisations.
En effet posséder les clefs de compréhension de l’univers du digital est la 1ère étape de son intégration.
Pour cela, il est nécessaire de faire du digital un élément fédérateur au sein de l’entreprise.
Méthode de formation: écouter, mêler théories, stratégies, études de cas et travail en groupe, partager des expériences avec d’autres professionnels de secteurs différents.

EXEMPLE DE PRESTATIONS:

1

Lettre de veille

Il est difficile de suivre l’actualité dans un monde digital en ébullition, nous vous proposons une newsletter personnalisée avec les liens qu’il ne fallait pas rater. La veille est le 1er niveau d’information nécessaire à la transmission d’informations en interne.

 

2Conférence et Panels

Prise de parole depuis plus de 8 ans sur des sujets liés au marketing à l’ère du digital devant des audiences larges (> 1000 personnes).

Forces : connaissance approfondie des sujets et écoute attentive.

 

3Organisation et facilitation de séminaires internes

Mise en place du programme de votre séminaire, les bons exemples, les bons intervenants.

Le jour J, je m’assure d’introduire les sujets, passer la parole, poser des questions pertinentes afin que le séminaire soit enrichissant et un succès

 

4Organisation de cycles de formation interne

Je collabore régulièrement avec des organisations qui souhaitent accroitre la valeur ajoutée et l’employabilité de ses collaborateurs

Méthode: recueil des besoins, définition des intervenants, organisation, facilitation

Méthode itérative avec les retours d’expérience qui permet d’obtenir le meilleur produit fini.

5Formation des managers

Même si le digital  prône le management horizontal, le mouvement doit nécessairement venir des dirigeants.

Pour cela, j’interviens en mentoring personnel afin d’apporter une solution adaptée et des réponses  simples à des questions qui ne le sont pas nécessairement.

EXEMPLE DE SUJETS :

  • Le marketing à l’ère digital?
  • Le fonctionnement du marketing viral et les meilleures campagnes?
  • Les relations presse à l’ère digitale
  • La gestion de crise et la réputation en ligne
  • Le fonctionnement des outils digitaux: Facebook, Twitter, Pinterest…
  • Les mythes du web social
  • L’intégration du web social dans l’organisation
  • Du 360 à la communication intégrée

CE QU’EN DISENT LES CLIENTS:

Jesila Bensalah – Digital Marketing Manager – STRATEGIES

It was and it is always a pleasure to work with Gregory. He is a well-known blogger and also a digital expert. He has worked for Stratégies since many years on training.
Gregory has trained many companies from different sectors (energy, telecommunication, cosmetic, B2B, B2C…) on digital / social media strategy.
But he is more: a nice and kind person.
If you are thinking to work with him, just stop thinking and contact him!